Hogwarts/Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts/Poudlard

Venez vivre la vie de quelqu'un qui va à Hogwarts ! Forum de RPG en français.
 
AccueilCalendrierÉvènementsDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 le 1 cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2021

le 1 cours Empty
MessageSujet: le 1 cours   le 1 cours I_icon_minitimeSam 16 Oct - 14:03

Le premier cours de l'année.
Ce cours est le premier cours des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-poudlard-fr.forumactif.com
Linh/Tam/Ray
Admin
Linh/Tam/Ray


Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2021
Age : 24
Localisation : Hogwarts (Poudlard)

le 1 cours Empty
MessageSujet: Re: le 1 cours   le 1 cours I_icon_minitimeSam 16 Oct - 18:22

Linh était enfin à Poudlard. Depuis qu'elle avait reçue sa lettre. Ses parents étaient des moldus. Elle avait été heureuse de laisser sa soeur et son frère dans le monde des moldus. Ces deux la ils etaient insupportable... et ils le sont encore ! Elle entra donc dans son premier cours de l'année. Quelque deuxième année était là aussi. Une fille de première année, une serdaigle ricana. Elle était en train d'embêter une fille. Linh voulait protester et aider la fille que la serdaigle embêtait mais un garçon fut plus rapide qu'elle.

- Arrête de l'embêter ou tu as mon coup de poing entre tes deux yeux.

Le fille qui avait été embêter le remercia et s'éloigna. La serdaigle grimaca et s'en alla. Linh s'approcha du garçon. Celui ci était en train de grogner tout bas :

- Quelqu'un d'autre n'aurait rien pu faire, bien sûr... Tous des lâches comme l'année dernière...

Linh l'interrompit.

- Je voulais intervenir mais tu étais à coté et moi de l'autre coté de la pièce.

- Bien sûr... L'excuse de tout le monde...

- Absolument pas ! En plus, je n'ai pas d'excuse à donner.


Linh tourna les talons. Le garçon la regarda partir très étonné. Cette fille lui réservait encore bien des surprises... Normalement les premières années étaient timide et très manipulable. Le Professeur McGonagall entra et commença le cours. Le garçon fonça à la dernière place qui restait. Aucun deuxième année ne venait s'assoir s'assoir à coté de lui. Ils l'évitaient tous. Pourquoi ? Parce qu'il arrivait toujours à s'attirer des ennuyes. Tous les enfants nés dans des familles de sorciers étaient au courant, tous l'évitait. Ce n'est pas de ma faute si j'ai l'habitude de faire des petites bêtises ! Bon, c'est peut être un peu plus que des "petites bêtises" Il remarqua tout à coup que la fille d'avant était assise à coté de lui.

- Qu'est ce que tu fais ici ?

Grogna t'il.

- C'est plutôt à moi de te demander ça ! J'étais assise ici avant toi.

- Et alors ?


Elle soupira.

- Je m'appelle Linh, Linh Song et toi ?

- Tam... Tam Tong. Comment ça se fait que tu ne me connaisse pas ?

- Eh bien... Je suis nées par des parents moldus...

- C'est pour ça que tu ne connais pas tout ce qu'on raconte sur moi... Ne me parle surtout pas sinon, tout le monde te traiteras comme moi.

- Si ils sont comme dans le monde des humains... Ils vont me détester.

- Tu es bien plus mystérieuse que je pensais...

- Toi aussi !


Elle tourna la tête et se concentra sur le cours. Tam interrompit sa concentration :

- Pourquoi tu écoute le cours ? Tu fais partis des filles qui veulent toujours tous savoirs ?

- Non, mais c'est une école de magie ! Tu te rend compte ?! On pourra faire de la magie après !

- Ah oui, j'oubliais, tu es nées moldus, la magie tu connais pas.

- Tu devrais écouter.

- Mmmh...

Il ce concentra sur le cours. Linh était bien étrange...
Revenir en haut Aller en bas
 
le 1 cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 1 cours
» le 1 cours
» le 2ème cours
» le 1 cours
» le 1 cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts/Poudlard :: Métamorphose-
Sauter vers: